ROMAIN

Scy-Chazelles
SIREN: 797571338 SIRET: 79757133800012 Téléphone: +33 6 64 62 12 47
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROMAIN, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise 500 € a 1 500 € est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAIN ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ROMAIN ou BTMO?

Je sais que NEWEXCO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ROMAIN?

Des entreprises comme SCI LA NOETTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ROMAIN est il pareil?

Est-ce que ROMAIN a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je recherche un emploi comme commerciale. J'ai lu que ROMAIN offre de bonnes conditions de rémunération, même 4200 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROMAIN, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que ROMAIN offre un flex-office pour ses employés?

ROMAIN recrute récemment pour des postes :

Comptable clients (h/f) - Écully, Comptable (h/f) - Bron

Ajoutez le premier commentaire sur ROMAIN. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Voulez-vous devenir Offre N° 153MJPBFleuriste? Postulez pour ce poste à Chessy.

Êtes-vous de Castelnau-d'Estrétefonds? Participez au premier recrutement pour le poste de Recherche Jardinier Acceptant E Cesu chez ROMAIN.

ROMAIN Questions fréquentes