SAINT PAUL

6 RUE DE LA CHAPELLE, 17240 CLION
Agriculture

Avis SAINT PAUL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAINT PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT PAUL ?

BEBEN
Date de l'expérience: 2023-04-24

AMBULATOIRE 2 BON ACCEUIL, EQUIPE SOIGNANTE TRES PROFESSIONNEL ET PERSONNEL ** AUSSI.

James

Est-ce que ce ambulatoire est toujours disponible et arrive toujours au moment opportun?

Roulio
Date de l'expérience: 2023-02-15

L'accueil téléphonique est a revoir car il y a beaucoup d'attente . En plus lorsque tu as quelqu'un au bout de la Ligne la communication en coupé.

Antoine

C'est toujours le cas ? Je pense qu'il y aura pas de problème si tu téléphones pendant les heures plus calmes

Date de l'expérience: 2022-09-14

Le service de la dialyse

Kenza

Vous voulez savoir comment est ce que ça fonctionne dans cette clinique? @anonyme

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SAINT PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR NICOLAS BAUDRY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSAINT PAUL?

Les primes trimestrielles dans SAINT PAUL sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR NICOLAS BAUDRY?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SAINT PAUL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour! Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ce poste Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) chez SAINT PAUL a Clion

Cultivez-vous des raisins de table?

Je voudrais savoir combien exactement gagne par mois un Pisciniste - chauffagiste - plomberie - électricité (H/F)?

Est-il vrai que SAINT PAUL s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT PAUL, je pense que ça va me manquer.

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SAINT PAUL ou LES SALLES?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SAINT PAUL recrute récemment pour des postes :

STRATIFIEUR PISCINE, Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière... (3 100 € a 3 200 €), Responsable administratif, comptable et financier / Respons (H/F)

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons une aide-soignante maintenant.

Avez-vous de nouvelles infos sur SAINT PAUL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

L'entreprise SAINT PAUL recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Chez SAINT PAUL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

SAINT PAUL Questions fréquentes