SOGESTION

Évaluation 2.3/5
11 RUE DU PONT V, 76080 LE HAVRE CEDEX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis SOGESTION, Offres d'emploi

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOGESTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que SYDEC offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SOGESTION?

Est-il vrai que SOGESTION s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Quant a l'employeur SOGESTION a Le Havre, quel est le salaire moyen? Quelles sont les conditions de travail au poste de Technico-commercial H/F? Recommandez vous cette entreprise?

amandine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOGESTION en tant que chef?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Diverses entreprises à proximité similaires à SOGESTION paient de 200 € à même 4000 € et SOGESTION?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SOGESTION ou en FINANCIERE PREVOT?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien SOGESTION? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

SOGESTION recrute récemment pour des postes :

Référent(e) Applicatif / MCO, Comptable H/F

Savez-vous comment se présente la situation chez SOGESTION ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La rotation est-elle dans SOGESTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Juriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOGESTION et une autre chance de devenir Juriste.

SOGESTION Questions fréquentes