Avis SNCF

SNCF fournit des sièges pour les enfants? Devez-vous les réserver à l'avance?
Le billet acheté est-il cessible ou est-ce qu'il est nominatif?

Que voulez-vous savoir sur SNCF ?

Le système de bonus de SNCF est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SNCF devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
SNCF est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Theo

Vous avez une expérience longue dans cette entreprise. Apercevez-vous le développement ?

Dans quelles régions de la Pologne le train SNCF peut-il atteindre?
SNCF ou SNCF a-t-il un tarif de services plus lisible?
transport ferroviaire de voyageurs sur un réseau de grandes lignes à large couverture géographique fait-elle partie de SNCF? Sinon, que fait cette entreprise?
L'atmosphère entre les employés de SNCF est-elle nerveuse?

Laisser un commentaire à propos de SNCF

Les employés de SNCF prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
victor
Ils travaillent à domicile...
SNCF? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SNCF? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SNCF ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société SNCF il y a peu d'opinions
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSNCF ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.
Bonjour ! Je cherche du travail sans expérience à Paris. Pouvez-vous me conseiller les meilleures entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNCF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de SNCF[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Offres d'emploi récemment ajoutées en SNCF

Technicien maintenance caténaire, Cartographier les voies circulables
Attention, nouvelle offre de SNCF! Ils recherchent STAGE - Spécialité Mécanique, Mesures, Matériaux, CND H/F, prouvez!
Le 2021-10-18 une autre annonce de SNCF est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.
Chez SNCF, ils recrutent à nouveau Ingénieur Ferroviaire, à nouveau dans quelques mois.
Dans SNCF, recherchez finalement Chargé D'études Ouvrage En Terre Et Hydraulique (F Ou H).

Les utilisateurs connaissent-ils SNCF ?

Gains dans la position de ingénieur chez SNCF - exigences typiques : élaborer des solutions techniques et financières, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, analyser les besoins du client, offre typique : régions, ile de France. On gagne combien ici ?