SNCF

SIREN: 808332670 SIRET: 80833267004791 Téléphone: +33 1 41 62 00 00
Transport et logistique

Avis SNCF

5 abonnés

Quelle est la conduite à tenir en cas de danger SNCF ?

Borderline
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je ne compte plus sur cette entreprise pour mes déplacements, j'encourage les gens à trouver juste une année un autre moyen sur le train pour se déplacer. Avoir des avantages de 20% acheter un abonnement pour au final se diriger sur BlaBlaCar bus ou flexibus ou BlaBlaCar ! Les personnes qui veulent se déplacer , prenez l'avion j'ai trouvé des billets à moins de 50 euros pour faire RENNES- MONTPELLIER. Je suis juste obligé de faire rentrer mon enfant de vacance un après
-midi cause valable panne de véhicule. Obligé aujourd'hui par économie et parce que je ne veux plus être une vache à lait de jouer avec les meme cartes . Qu'est ce que fait que la SNCF fait grève durant les vacances scolaires : les dates de début et de fin de vacances donc qu'est ce qui fera que c'est date ne seront plus stratégique. Les rendre tout simplement Caduc! Je suis parti en vacance 1 jour avant tout le monde et rentré 1 jour après tout le monde. Gain et l'assurance e d avoir un train .: 200 pour cent de réduction et correspondance assuré!

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-22

Mon train était annoncé à l’heure avec ces grèves tout est retardé. C’est comme même inamissible de la part de cet entreprise sncf qui ennuie le monde à bloquer les usagers ! Je suis très remonté et en colère !
Même pas fichus de prendre conscience que les gens ont une famille. J’hallucine !
C’est vraiment nous prendre pour des coons !
Rembourser mon billet si vous n’êtes pas en norme sncf qui emmeerde les usagers ! Vous me faites perdre mon temps.

Jean-Charles

@ Sylvie , ils font de la grève pourquoi ? Peux-tu clarifier ? Comment tu vas au boulot si SNCF n'existe pas ? alors ?

La SNCF n'est pas responsable de tous les retards des trains. Si seulement il y avait plus de civilité cela irait mieux

Rayan
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour,

Je recherche un emploi ou il n'y a pas d’effort à faire. J'ai un CV à déposer.
Je veux rester assis et appuyé sur le bouton du train.

Cordialement,

Rayan

Tristan

@ ton collègue chiant, il faut penser aussi aux autres gens... tu es égoïste !!!!!! Il faut penser aux gens qui utilisent SNCF pour aller au boulot même toi tu y vas, je pense ? Un train autonome, c'est quoi ?

Je travail à la SNCF. Je ne suis pas au statut. Je n'aime pas cette entreprise surtout la politique RH, archaïque et souvent mensonger.
Pour autant, il y a des salariés passionnés, investit qui ont le sens du service client. Et vous pouvez me croire, il faut en avoir de la conviction pour œuvrer dans cet énorme rouleau compresseur. SVP ne prenez pas pour argent comptant ce que vous entendez à la TV ou radio.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1675 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-23

Salut :) Quelqu'un recommande ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

SNCF glandeur bouge tes fesses pour que tu puisses appuyer sur le bouton de ta machine pour que nous puissions partir en vacances ! Le train pas à l’heure. Bouge toi un peu mec les grèves c’est terminé ! Ça fait grave pitié la !

Client
Date de l'expérience: 2024-02-16

Pourquoi vous faites grève alors qu’il y a des gens qui veulent partir en vacances ? La sncf c’est devenu pourrie et tellement casse couille. On est en 2024 ! Il serait temps de changer les trains et en mettre + moderne !

Date de l'expérience: 2023-12-18

Je me branle dans le train de nuit comme ça mes voisins entendent bien mon émotion pour le sex ça fait tellement de bien d’éjaculé bébé !

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-11-18

Entreprise en perte de vitesse, je suis content d'en être parti au bout de 2 ans seulement. La convention collective n'est vraiment pas terrible comparée à d'autres boites de la même trempe et je me passerai de commentaires sur les salaires proposés bien en dessous du marché. Seul point positif, les collegues avec qui les conversations etaient enrichissantes

Date de l'expérience: 2023-11-20

Quand tu vois ce qu’il vaux ces collègues c’est du camembert ramolli qui ont pas envie de bosser. Ils préfère dormir dans la cabine du train. Une fois un collègue a vu une belle blonde c’était magnifique la (supprimé par l'administrateur) car il pouvait pas se retenir de peté ! oooh lala c’est rigolo
XD

Date de l'expérience: 2023-09-29

Toujours des retards à la SNCF ! On en a marre ! EN COLÈRE !

Plus jamais le train
Date de l'expérience: 2023-07-16

Pas de train ou à des trains exorbitants

client
Date de l'expérience: 2023-06-07

Vous commencez à nous rendre féroce avec ces grèves ! Un jour on va vous donnez un coup de casserole sur votre tête bande d'imbécile ! CA SUFFIT ! BOSSER! BOUGER VOTRE CUU AU LIEU DE GLANDER ! MEERRDEE !

Client
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bande de clochard enculéé de sncf !

Date de l'expérience: 2023-05-01

Ta gueule avec ta retraite de puute ! Bosse jusqu’à 70 ans pedé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vladimir
Date de l'expérience: 2023-03-09

La SNCF se moque des usagers depuis des années avec des trains constamment perturbés et hors de prix.
Les remboursements et services en gare ou en ligne sont dignes d'un sketch de Chevalier et Laspales.
Et nos impôts participent à entretenir cette mascarade.

Margo
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'en peux plus des retards de trains. Je suis fatiguée.

Donia
Date de l'expérience: 2023-03-02

Le plus lamentable des service les agents n’en sont pas aucunes prise en compte dés voyageurs gare le plus souvent puante et sale les retard et le prix inacceptable

charly
Date de l'expérience: 2022-12-27

la grève ma tout déchiré, ma vie, mon coeur, ma femme, ma vie de famille. BANDE D'ENNCUULéé !

Gaétan

la grève , c'est normal en France, n'est-pas? On peut s'y habituer :)

Date de l'expérience: 2022-12-22

Je vais buter un contrôleur sncf a cause de leur puutain de salarié de cgt d’encuulé qui font grève ! Je fais comment pour aller au ski abruuti !

Lya
Date de l'expérience: 2022-12-21

SNCF commence à me taper sur les nerfs ! Il y a toujours des grèves ! Pourquoi vous prenez en otage les gens qui veulent partir en vacances ?

Mathilde

Lya , je n comprends pas pourquoi tu utilises SNCF , tu n'as pas de voiture ? Tu exagères un peu je pense ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-12-20

Encore des grèves à la sncf.

Cindy

@ Sébastien , ils veulent plus de pognon ? Tu vas les soutenir ? Tu en penses quoi :D

Date de l'expérience: 2022-12-14

C'est pénible à la moindre petite flocon de neige ça n'avance pas à la sncf ! J'suis Pas contente !

Date de l'expérience: 2022-11-22

Les billets sncf sont cher c’est lamentable !

laurent

Nan, je ne pense pas, si vous achetez en avance, c'est quand même avantageux :) Vous voulez que ça soit gratos ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Les billets sont de plus en plus chère (supprimé par l'administrateur) !

Marion
Date de l'expérience: 2022-11-13

SNCF c’est pas professionnel du tout ! Toujours en retard ! Pourquoi vous êtes tous des feignants à ce point ?

Samia

Feignants ? Ils bossent très bien, Marion, je pense que tu as un problème ? C'est normal qu'il y ait du retard.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J’ai des couilles
Date de l'expérience: 2022-10-23

S n c f bonjour,

Je t’ e n c u l e ! Également le patron aussi !

Cordialement,

Rémi Lacouille

KM
Date de l'expérience: 2022-10-21

Il est dommage que malgré le manque de conducteur (en autre) il y peu de personne qui postule et surtout encore moins de prise.

Corentin

Vous pensez qu'ils sont trop exigeants dans leur recrutement ?

La rotation est-elle dans SNCF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2022-09-07

On veux des trains cette hiver sinon on va vous butez ! Vous n’avez toujours pas compris qu’on nous prend encore et encore pour des C O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Jose

SNCF est ce que est fermé actuellement? Pourquoi cette hargne envers cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NLWQMédecin Du Travail (H/F)? Postulez pour ce poste à Chambéry.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NMLTResponsable D'une Équipe De Conducteurs De Train (H/F)? Postulez pour ce poste à Persan.

Que voulez-vous savoir sur SNCF ?

SNCF Questions fréquentes