SNE

347 AVENUE JEAN JAURES, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 829946110 SIRET: 82994611000014 Téléphone: +33 1 64 40 88 70
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SNE ?

Que voulez-vous savoir sur SNE ?

Je sais que SNE donne tickets restaurants. Et comment est-ce en EUROVIA MANAGEMENT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de SNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 900 € à 4000 €. SNE peut-elle donner plus?

Est-il vrai que SNE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Ce serait formidable si SNE offrait titres restaurants comme elle le fait SAMAPASS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Quel salaire pouvez-vous attendre pour un poste agente de nettoyage industriel? Combien de temps après l'envoi de mon CV peux-je attendre à un appel téléphonique ?

Leurs produits Activités de nettoyage et de jardinage sont-ils de bonne qualité? qui peut nous dire quelque chose?

SNE accepte une commande unique?

On a un poste pour vous! N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

cindy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de nettoyage industriel et qui offrira des revenus entre 1500 et 1900. Y a-t-il une chance ici en SNE?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SNE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SNE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1600 €. Je travaille comme agente de nettoyage industriel.

SNE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure)

Savez-vous ce qui se passe chez SNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Position Agent De Propreté De Locaux dans SNE est disponible à nouveau!

SNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

SNE Questions fréquentes