S N E A

16 RUE LE BOIS CERDON, 94460 VALENTON

Avis S N E A

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en S N E A?

Que voulez-vous savoir sur S N E A ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Quelle avantage salariée

Ronan

Bonsoir, vous êtes un employé ou vous cherchez le travail ? Je voulais savoir si vous connaissez cette expérience ? Merci d'avance

Quelle est la différence entre le matériel de S N E A et le matériel de PRD BATIMENT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de S N E A. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de S N E A? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par S N E A ou PRD BATIMENT?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Apparemment, dans MBPS, ils offrent salle de sport plus attractif que dans S N E A. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre S N E A sur le poste traffic manager, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de S N E A. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que S N E A a des salaires motivants?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez S N E A. Ajoutez un avis!

L'entreprise S N E A recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise S N E A recrute à nouveau pour le poste de Qualiticien.

S N E A Questions fréquentes