SNEF

Marçon
Autres activités de service

Avis SNEF

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SNEF ?

Que voulez-vous savoir sur SNEF ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SNEF ou ROC'ECLERC?

marc

Snef vous offre la pelle pour creuser

mathieu

Voulez-vous dire que le service remplit bien ses fonctions et fournit des services complets ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-18

Gestion des projets et des chantiers, devis, relationnel avec les équipes sur le terrain..... Bonne relation entre les collègues L'aspect le plus difficile du poste est le manque de temps pour pouvoir tout réalisé du au manque de soutien, le plus agréable c'est la diversité du poste.
Bonne cohésion entre les services
Véhicule trop ancien

Corentin

Avez-vous trop de tâches ?

Emma

La voiture en fonction peut-elle utiliser pour les affaires privées ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SNEF le donne, mais je voudrais savoir si SNEF le donne aussi?

Savez-vous si dans SNEF ils fournissent des revenus de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SNEF?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de SNEF. Quelqu'un peut le confirmer?

éloïse

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SNEF, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

claire

Chez SNEF, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

éloïse

C'est dommage, je pensais que dans SNEF est différent.

Comment l'employeur SNEF a Saint-Nazaire règle le retard de ses employés au travail? Existent-ils des cours gratuits de anglais ?

Dans ce poste electricien , l'entreprise anticipe de telles tâches il peut aussi selon les contrats assurer des travaux de maintenance : électrique, automatisme, instrumentation, il applique les règles Qualité et EHS GE, travaux en et hors zone contrôlée, assurer l’autocontrôle dans le respect des délais et des normes qualité/sécurité.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2ef8e87008b74f2&fccid=00b4092ae9d03f02&vjs=3 - avez-vous vu cette offre d'emploi? Si non, veuillez la voir.

Bonjour, est-ce que les vous êtes issu d’un formation BacPro à Bac+2 dans le domaine Courants Forts. Vous avez une expérience de 10 ans minimum dans la fonction, vous maîtrisez la lecture des plans de câblage et de notices techniques, rigueur, discrétion, efficacité et autonomie sont des atouts indispensables pour ce poste appréciées pendant le recrutement correspondent au profil du candidat pour le poste de chef d'équipe ? Est-ce que la compagnie SNEF nous informe sur les encadrer une équipe ?

SNEF a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

SNEF est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

SNEF recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ D'AFFAIRES JUNIOR CFO/CFA TOURS (H/F) (60k € a 80k €/an)

SNEF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZVLTechnicien Courants Faibles (H/F) pour la première fois.

L'entreprise SNEF recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SNEF Questions fréquentes