S N E P

15 PLACE DES JONQUILLES, 14123 IFS
SIREN: 453414187 SIRET: 45341418700022 Téléphone: +33 2 31 79 07 25
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S N E P

Est-ce-que l'entreprise S N E P a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur S N E P ?

Personne
Date de l'expérience: 2023-07-07

J'ai fait un stage a chalon de 5 semaines. J'ai dépensé 250€ de nourriture et je suis remercié avec juste 100€. Malgré que on m'a donné des tâches nuls que j'ai fait ect je trouve que c'est vachement utile de faire un stage travailler pour au final avoir un bénef de -150€ surtout que je dois payer mon permis

Date de l'expérience: 2023-01-24

Conditions de La certification du disque d'or

Date de l'expérience: 2022-11-29

Sur le scor de Yuka les produits sont classifiés médiocres à Risc pour qq additifs comme on trouve aussi dans la plupart Médicaments s’en pharmacie… etc

Très bonne
Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonne

Christopher

Vous le dites en tant que client soit personel?

Max
Date de l'expérience: 2021-05-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
S N E P devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans S N E P: Individuel.
S N E P est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les produits de S N E P sont critiqués pour leur classement médiocre selon Yuka, mais l'entreprise est appréciée pour offrir un contrat CDI et une ambiance de travail agréable. Certains stagiaires ont cependant exprimé leur insatisfaction quant à la rémunération et aux tâches qui leur ont été confiées.

Comment évaluez-vous l'impact du classement médiocre des produits de S N E P sur votre perception de l'entreprise en général ? Quels aspects spécifiques concernant le stage chez S N E P pourraient être améliorés pour offrir une meilleure expérience aux stagiaires ?

jean
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs ont eu une expérience négative avec les stages chez S N E P. Avez-vous également eu des problèmes similaires lors de votre stage dans cette entreprise ? Quelles suggestions pouvez-vous donner à S N E P pour améliorer les conditions de stage ?

Comment S N E P gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Sans doute, dans S N E P, ils paient plus cher pour commencer que dans LB ENTRETIEN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

myriam

S N E P a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez S N E P? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez S N E P. En ce qui concerne l’équipe de S N E P, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez S N E P depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez S N E P ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Quelqu'un des employés de S N E P est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que BLT TRANSPORTS basé près de S N E P emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Est-ce que S N E P permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

celine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans S N E P

agnes

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, est-ce que cette entreprise: https://www.indeed.fr/company/S.N.E.P.-SARL/jobs/Agent-Service-70f13e3415a7db44?fccid=b99beb159e251826&vjs=3 organise des événements d'intégration pour les employés?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en S N E P ou ISS PROPRETE?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez S N E P. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

S N E P Questions fréquentes