Snexi

Mayenne phone: +33 2 47 31 08 70

Note de l'employeur 1.7/5

Avis Snexi

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez Snexi ?

jmlabarbe@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour
J'ai eu à faire 2 fois au même cabinet de Martigues
En entrant et en sortant , 15 mois après d'un logement neuf.
Au moment de signer sur l'iPad,il vous rassure en vous disant pas de problème,juste 2 ou 3 choses,rien d'affolant !!!
1 signature et quand vous recevez l'état des lieux,toutes les pages sont signées en copier coller de signature.
Bref, ce sont des (supprimé par l'administrateur) filiale de Citya, bien sûr.
Je decommande,les 2 cabinets ,Citya et Snexi . Monsieur le contrôleur,si vous lisez ce post , vous êtes un (supprimé par l'administrateur) !!!

jean
@jmlabarbe@gmail.com

Le fait que les pages soient déjà signées est une commodité, je pense ? Pourquoi devez-vous faire plusieurs signatures ?

Paul Date de l'expérience: 2022-05-05

Parfait

Moi Date de l'expérience: 2022-04-01

On frôle l'escroquerie : on nous prend de l'argent pour ne pas complétement voir ce qui est indiqué sur la tablette des agents Snexi. Avant la signature d'état des lieux, à la fin, l'onglet enquête de satisfaction est réalisé par...l'agent lui même ! 5 étoiles évidemment. Mr Varlet est insolent et "j'ai mal au dos: levez ça pour moi"...
C'est vraiment se fiche du monde cette société

Jean-Charles
@Moi

Salut, je suis allé sur leur site et il me semble qu'ils sont professionnels ? Vous avez perdu l'argent à cause de cette société ? Merci et bonne journée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour,j'ai besoin d'un emploi.Snexi est un bon choix? Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions de travail au poste: Expert en Etat des lieux locatifs à Perpignan (H/F)?
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-10

Il vous presse comme des citrons et un beau jour il vous jette comme de la (supprimé par l'administrateur)

jordan

Bonjour, on est desolee. qui vous jete?

Adam

Je ne comprends pas. Qui vous a jete?

Mélanie

Vous connaissez bien l'entreprise ? Pourriez-vous nous parler davantage des conditions de travail ?

Nina
10- ainsi, j’évalue le patron de Snexi. Habituellement, le rythme de travail chez Snexi est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Snexi. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Snexi Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui
Une entreprise SOCIETE FRANCAISE D INVESTIGATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Snexi?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans Snexi pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.
clémence
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Snexi en tant que développeur web?
bernard
Le recrutement est en cours chez Snexi. C'est une entreprise solide, donc oui
clémence
C'est une très bonne nouvelle, merci.
De gros problèmes financiers Snexi, pouvez-vous en dire quelque chose?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Snexi

Développeur Mobile C# - Xamarin H/F, Agent / Agente d'état des lieux, Expert en Etat des lieux locatifs à Mâcon (H/F)

Les clients sont en général satisfaits de services de Snexi.
Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Snexi.
Dans quelle région opère Snexi?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur Snexi.
L'entreprise a recruté 203 fois en 5 mois. Snexi avis
L'adresse du site Web est https://www.snexi.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Snexi.
Est-ce que Snexi offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Snexi offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Snexi. Snexi avis
Snexi recrute pour le poste Expert En Etat Des Lieux Locatif À Briançon (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
En Snexi ils ont actuellement besoin de Expert En Etat Des Lieux Locatif À Maubeuge (H/F).

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés Snexi bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits Snexi
Comment vos produits ou services tarifaires de Snexi ?