Avis SNI

SNI publie aussi des magazines en ligne?
SNI propose des stages pour les spécialistes du marketing?

Que voulez-vous savoir sur SNI ?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans SNI ou EDITIONS FATON?
Chez SNI, travaille-t-on sous pression?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SNI ou de MADAME FLORENCE SAINT ARROMAN?
Des employés de l'entreprise SNI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Cette société CABINET COUREAU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SNI?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SNI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
guillaume
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
Chez SNI, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SNIet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.santenatureinnovation.com/snieditions/
Quelles sont les entreprises similaires à SNI?
Dans ce secteur opèrent également [TEMPORIS COLLECTOR], [SANTOR EDITION] et [NOUVEL ECONOMISTE].
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20160919.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SNI ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SNI. Découvrez plus d'opinions sur SNI.

Avis sur l'équipe. Les employés SNI aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SNI ?

Avis sur le supérieur chez SNI
Comment évalueriez-vous votre patron ?