SNOW EMOTION

212 T BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 534434907 SIRET: 53443490700018 Téléphone: +33 1 53 81 73 07

Avis SNOW EMOTION, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SNOW EMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur SNOW EMOTION ?

SNOW EMOTION a un meilleur système de travail que MARINE DIFFUSION?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DELORT SPORT ou SNOW EMOTION?

charlotte

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SNOW EMOTION correspond-il aux fonctions exercées?

margaux

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

charlotte

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Un équipement de sport acheté dans SNOW EMOTION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SNOW EMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Plus de travail prospectif en SNOW EMOTION ou en 4S SPORT? Faites le moi savoir

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SNOW EMOTION? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

SNOW EMOTION recrute récemment pour des postes :

Conseiller technique glisse / Skiman Paris

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SNOW EMOTION ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

La rotation est-elle dans SNOW EMOTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SNOW EMOTION recrute actuellement un nouveau Skiman. C'est peut-être toi?

SNOW EMOTION Questions fréquentes