SNOWLEADER

SIREN: 829599000 SIRET: 82959900000025 Téléphone: +33 4 50 65 01 00
Évaluation 2.4/5

Avis SNOWLEADER Annecy

2.4

Que voulez-vous savoir sur SNOWLEADER ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-06-01

Après avoir essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, j'ai été consterné par leur manque de réactivité et leur indifférence totale envers mes problèmes. Aucune réponse à mes messages, aucune réponse à mes courriels et encore moins d'aide concrète pour résoudre le problème rencontré. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la politique de censure mise en place par le site. Ils bannissent systématiquement tous les commentaires critiques sur les réseaux sociaux et s'assurent de ne laisser que des avis positifs, donnant l'impression d'une entreprise honnête et fiable. Cela remet en question leur intégrité et leur transparence envers les clients. En tant que consommateur, j'estime qu'il est essentiel de partager nos expériences pour avertir les autres et éviter qu'ils ne tombent dans le même piège. Je vous conseille donc vivement de considérer d'autres options d'achat avant de vous engager avec snowleader. Leur manque de respect envers les clients et leur mépris pour le service après-vente sont inacceptables.

J.M
Date de l'expérience: 2021-12-17

il y a 9 minutesNOUVEAU-Modifier
A FUIR, SI VOUS VOULEZ PERDRE VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT EVITEZ CETTE ENTREPRISE.
Pour info : j'ai payé une livraison Express il y a 1 semaine. Lieu de livraison modifié sans mon consentement. Le relai colis a renvoyé mon colis à Snowleader après seulement 3 jours. SAV déplorable, depuis mardi c'est moi qui doit appeler tous les jours (appels surtaxés) et ils sont INCAPABLES de me rappeler et de me donner une réponse.
JE REGRETTE d'avoir commandé chez eux.
Je vous demande de vous mettre en contact avec moi au plus vite pour annuler cette commande, vous m'avez déçu.
COMMANDE DU : VENDREDI 10 DÉCEMBRE 2021 - Ref : 101389150

Geoffrey

Evidemment cette approche n’est pas sérieuse. Ne vous ont-ils rien proposé, aucune baisse du prix vu le changement qu’ils vous ont fait ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-01-22

Payer pour la livraison express "24H" et n'avoir encore aucune nouvelle de l'article que j'aurai du recevoir pour mon Week-end.. je trouve ca lamentable et je ne réitérerai pas mon experience sur ce site.

Clémence

Quand avez-vous commandé votre article ? Avez-vous la possibilité de suivre votre colis ? Je vous conseil de les contacter à ce sujet. Pour le moment, c'est juste un jour de retard.

martin
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le magasin SNOWLEADER c'est un magasin qui propose la vente à distance sur catalogue général et je voudrais bien savoir est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui a déjà fait une commande dans ce magasin ? Vous êtes content de vos achats ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SNOWLEADER a-t-elle plus emploi que ONE MOVE PARIS?

Un équipement de sport acheté dans SNOWLEADER peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Comment les employés gagnent-ils enSNOWLEADER? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 3400 €.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

SNOWLEADER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

SNOWLEADER recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant(e) de Traduction Italien et Rédaction We..., Préparateur de commandes (H/F), ACHETEUR MATERIEL (H/F)

Comment décrirez-vous une ambiance à SNOWLEADER ?

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/company/SNOWLEADER/jobs/Stage-Assistant-Achat-Textile-526b9a52bf7d60fd?fccid=8a6b0558c76f7e8e&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SNOWLEADER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

SNOWLEADER Questions fréquentes