SNP

5 RUE DE LESSEPS, 75020 PARIS 20 SIREN: 417597473 SIRET: 41759747300012

Note

Avis sur les services de SNP

SNP vaut-il la peine de recommander une entreprise?
Expliquez-moi s'il vous plaît,quels services de verre exacts SNP propose-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur SNP ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SNP que EUROFEU. Et vous?
Quels événements de SNP a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?
J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SNP. Quelqu'un peut le confirmer?
MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH est-il un meilleur employeur que SNP à proximité?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SNP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SNP?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SNP?
Qu'est-ce que vous pensez sur SNP? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SNP

Directeur d'agence F/H (22k €/an), Stagiaire logistique transport pour site E-commerce/Négoce, PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (20k € a 22k €/an)
Comment est le travail chez SNP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SNP est:
Dans quelle région opère SNP?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SNP.
Quand SNP a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1998-03-01. Consultez plus d'informations sur SNP.
Où est située SNP?
SNP est situé ici: 5 RUE DE LESSEPS, 75020 PARIS 20. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SNP.
Dans SNP, recherchez finalement Gestionnaire Compte Senior (h/f/p) Dans Toute La France.