SNT2 - OPS STORE

ZA CAP Darnétal bâtiment 6 11 rue aux juifs 76160 Darnetal
SIREN: 495049132 Téléphone: +33 2 52 84 02 12

Avis SNT2 - OPS STORE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SNT2 - OPS STORE ?

Que voulez-vous savoir sur SNT2 - OPS STORE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-29

Ops-Store, est-il spécialisé dans la vente de drones? Si non, dans quoi?

Paul
Date de l'expérience: 2021-01-28

Savez-vous si Ops-Store et Studio Sport c’est la même société - SNT2? Quel est le chiffre d’affaires alors?

Claude
Date de l'expérience: 2021-01-27

Pourriez-vous me dire si les employés de OPS STORE reçoivent un code promo? Quel est votre avis sur cette marque?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SNT2 - OPS STORE ou à une entreprise MATOS BTP à proximité?

Est-il vrai que SNT2 - OPS STORE s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SNT2 - OPS STORE et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Juste à côté se trouve SNT2 - OPS STORE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ENTREPRISE RAVET?

Nous recherchons des nouveaux chefs d'équipe. N'hésitez pas à prendre la bonne décision. On vous offre des bonnes conditions de travail.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans SNT2 - OPS STORE?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans SNT2 - OPS STORE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de SNT2 - OPS STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne SNT2 - OPS STORE ou FREESTYLE BESPOKE ENTERTAINMENT?

Cette entreprise à Darnétal est un bon choix? Elle vous offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelle position pouvez-vous me recommander?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

coline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SNT2 - OPS STORE?

zoé

coline