SO BE

7 RUE BEAUVAU, 13001 MARSEILLE 1
Autres activités de service

Avis SO BE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SO BE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SO BE ou MAX FLOWER?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SO BE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de SO BE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SO BE offre un mutuelle plus attrayant que SUN BODY. Comment ça se passe en réalité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SO BE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage SO BE et LE GRAND SPA D ANTIBES est similaire?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SO BE pour coronavirus? Je veux y postuler.

Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent dans notre entreprise de Marseille. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GGFX

sabrina

Vous devez travailler chez SO BE les week-ends?

ophélie

Chez SO BE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sabrina

Et où obtenez-vous ces informations sur SO BE? Y travaillez-vous actuellement?

Apparemment, SO BE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Marseille?

Nous attendons de nouvelles informations sur SO BE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

L'entreprise SO BE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

La branche de SO BE à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148BNMQProthésiste Ongulaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SO BE Questions fréquentes