Avis SO BEAUTY

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez SO BEAUTY?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Denis ?

Que voulez-vous savoir sur SO BEAUTY ?

Un Esthéticien(ne) spa praticienne H/F doit travailler en équipe ??
denis
Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SO BEAUTY ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur SO BEAUTY. Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SO BEAUTY
Esthéticen(ne)/ prothésiste ongulaire H/F

Laisser un commentaire à propos de SO BEAUTY

Avez-vous de l'expérience chez SO BEAUTY? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO BEAUTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SO BEAUTY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez SO BEAUTY sont
SO BEAUTY est une entreprise
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SO BEAUTY sont: mutuelle
Est-ce que SO BEAUTY a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
L'adresse du site Web est http://www.sobeauty.fr/
Dans quelle région opère SO BEAUTY?
La société opère en Occitanie
Esthéticien - SO BEAUTY recrute actuellement pour ce poste.
Position Prothésiste dans SO BEAUTY est disponible à nouveau!
Position Prothésiste dans SO BEAUTY est disponible à nouveau!
En SO BEAUTY ils ont actuellement besoin de Esthéticien(ne) Spa Praticien(ne) H/F.