SOBIO

Évaluation 3.2/5

Avis SOBIO

3.2

Qui est So Bio ?

Que voulez-vous savoir sur SOBIO ?

Bernard sxsxsbbbbmm
Date de l'expérience: 2023-02-24

Pas bien pas de prime au bénéfice rien

Marie-Line

Avez vous essayez de leur apporter des propositions ? Pensez vous que aucun changement n'est possible chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Manque de considération pour ses équipes

Date de l'expérience: 2022-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paulette

Pouvez vous nous en dire un peu plus?cela pourrait éviter d’autre victime...

J'ai vécu la même chose

éloïse
Date de l'expérience: 2021-03-09

Très bonne considération de l'entreprise. J'ai fait un entretien pour un poste de Directeur. Contrairement à ce qui est marqué, on m'a remboursé les frais de transport. Même si je n'ai pas été retenue (dommage), on m'a fait régulièrement un retour.

Dylan

Vous recommandez So.bio ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-22

Nouvellement embauchée chez so.bio comme caissière, mes collègues m’ont bien accueillie et m’ont donné le temps suffisant pour tout apprendre ( sur mes erreurs aussi!). Je me considère aujourd'hui comme faisant partie se SO. Bio:)

Attendez de faire deux années un avis en quelques mois

clement
Date de l'expérience: 2023-12-07

SOBIO recherche un employé polyvalent de libre-service pour s'occuper du rayon Fruits et Légumes. Les tâches comprennent la mise en rayon, l'entretien, les commandes et l'encaissement. On demande également de travailler dans d'autres départements du magasin. Quelqu'un peut-il préciser les qualifications ou les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SOBIO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, SOBIO ou MONSIEUR FERNANDO MENDIETA CACERES?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par SOBIO?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SOBIO est similaire?

Chez SOBIO, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Position Boucher dans SOBIO est disponible à nouveau!

SOBIO Questions fréquentes