Avis SO BIO

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2021-04-12 21:33:14 avec la moyenne 4 étoiles
Où est située SO BIO?
Le siège social de SO BIO est 17 RUE THOMAS EDISON, 33600 PESSAC
Quelles sont les opinions des internautes sur SO BIO?
SO BIO a 97 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SO BIO.
boucher est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SO BIO.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://offre-demploi.monster.fr/employé-libre-service-polyvalent-f-h-pessac-na-fr-so-bio/98660756-11e3-4de5-9295-0341da43d70d

Laisser un commentaire à propos de SO BIO

SO BIO et CARLTON SELECTION traitent-elles avec des fonds de pension?
SO BIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Oh, SO BIO a récemment posté ce message sur son site

Pas de pépins avec la clémentine !

Issue d’un croisement entre un mandarinier et un oranger, la clémentine est toute récente : elle a vu le jour au début du XXe siècle !Fruit idéal à transporter partout, voici ce qu’il y a à savoir sur le fruit préféré du Père Noël : Peu calorique et riche en […]

L?article Pas de pépins avec la clémentine ! est apparu en premier sur So.bio.

Voulez-vous devenir Directeur De Magasin? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-les-Martigues.
Les revenus ont changé dans SO BIO. En tant que Boucher, vous pouvez maintenant gagner 2686 €.
Boucher voulait à nouveau dans SO BIO!
SO BIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Communication Interne Et Institutionnelle (F/H),....

Où est l'atmosphère la plus conviviale SO BIO ou en L ANGELOT? Je voudrais savoir
beatrice
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SO BIO?
victor
Non, on a une tenu décontractée dans SO BIO.
beatrice
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO BIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Combien d'hommes est employés chez SO BIO?
Près de SO BIO est EDIT PROCESS CONTROL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Qu'est-ce qui se passe chez SO BIO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez SO BIO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de SO BIO?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SO BIO
Directeur(rice) de magasin, Responsable Maintenance et exploitation, Chef Boucher
Savez-vous quelque chose sur la société SO BIO ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Avis sur SO BIO dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de SO BIO publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Passer des fêtes éco-responsables !

Ce mardi 8 décembre 2020, c’est la Journée Mondiale du Climat ! L’occasion de se rappeler que chaque petit geste compte pour préserver notre environnement. Et en cette période de Noël qui arrive à grands pas, nous souhaitons mettre en avant des actions qui peuvent être appliquées afin de réduire […]

L?article Passer des fêtes éco-responsables ! est apparu en premier sur So.bio.

connaît l'entreprise
les réunions sont efficaces?