Avis SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS

SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

Laisser un commentaire à propos de SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS

jules

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que caviste fonctionne bien ?

nina

Le travail à caviste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jules

Merci, je dois alors penser au changement.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste caviste
2555€
Nombre d'offres pour le poste caviste
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

SO COP LAITIERE DE HTE MAURIENNE VANOIS recrute pour des postes: