SO DESIGN

12 RUE SUZANNE LENGLEN, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 489676437 SIRET: 48967643700044 Téléphone: +33 6 11 86 24 78

Avis SO DESIGN

SO DESIGN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SO DESIGN ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SO DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de SO DESIGN a le même champ d'application que l'assurance dans SOCIETE NOUVELLE CREA COLOR?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SO DESIGN sont pareils à ceux dans SOCIETE NOUVELLE CREA COLOR?

Est-il vrai que SO DESIGN s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SO DESIGN que dans d'autres entreprises de Beauvais?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SO DESIGN ou LMPS - PUB?

kevin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SO DESIGN?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez SO DESIGN pour ce poste?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSO DESIGN, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Conseiller De Vente En Décoration (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SO DESIGN.

SO DESIGN Questions fréquentes