SO FILM

3 RUE DE CLERMONT, 44000 NANTES
SIREN: 750221947 SIRET: 75022194700013
Arts, culture et divertissement

Avis SO FILM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SO FILM ?

Que voulez-vous savoir sur SO FILM ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SO FILM ou LOIRE HEBDOS?

J'ai été intéressé par l'offre de SO FILM. Le travail y est-il moins stressant qu'en EDITIONS CARMELODIE?

Est-ce quelqu'un des employés de SO FILM est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il possible de négocier le montant de la rémunération ou est-ce mal vu dans cette entreprise SO FILM? Faut-il parler en anglais?

L'éditeur de SO FILM doit-il connaître des langues étrangères?

martin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SO FILM?

damien

Non, on a une tenu décontractée dans SO FILM.

martin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Nantes, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

SO FILM - savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SO FILM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SO FILM Questions fréquentes