SO GLAM

Vitry-en-Artois
Autres activités de service

Avis SO GLAM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SO GLAM ?

Que voulez-vous savoir sur SO GLAM ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans O SECRET DE BEAUTE que dans SO GLAM?

SO GLAM, ou HOLLYWOOD NAILS offre-t-il une assurance collective?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans HOLLYWOOD NAILS ou dans SO GLAM?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SO GLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SO GLAM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de SO GLAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SO GLAM?

anne

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

virginie

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

anne

Merci pour la correction dans ce cas.

Coucou tout le monde! Je viens de déménager à Vitry-en-Artois et je cherche un nouveau job en tant que Vendeur polyvalent H/F. Quelle entreprise vous recommandez exactement?

Je dois faire les heures supplémentaires et j'en ai marre. Quelle est la situation chez SO GLAM? Je suis en temps plein, CDI.

L'entreprise SO GLAM recrute actuellement pour le poste en tant que vendeur. Dans l'offre, ils ont écrit qu'ils offrent un travail intéressant dans une équipe dynamique.Vous voulez postuler?

Est-ce que cette entreprise recrute à Vitry-en-Artois? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Dans la discussion sur SO GLAM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Position Vendeur dans SO GLAM est disponible à nouveau!

SO GLAM recherche à nouveau Responsable De Magasin. Ont-ils développé ce département?

SO GLAM Questions fréquentes