SO GOOD FOOD

41 RUE DE LA BIENFAISANCE, 94300 VINCENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis SO GOOD FOOD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SO GOOD FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur SO GOOD FOOD ?

J'ai entendu dire que SO GOOD FOOD offre des revenus de démarrage plus élevés que FENERBAHCE, non?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FENERBAHCE qu'en SO GOOD FOOD?

Selon vous c'est vrai que dans SO GOOD FOOD ils emploient des étrangers, contrairement à FENERBAHCE?

SO GOOD FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

remy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSO GOOD FOOD?

hugo

Oui, nous travaillons de 8 à 16

remy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose au sujet de son emploi chez SO GOOD FOOD a Vincennes

Est-ce que vous connaissez bien SO GOOD FOOD? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Votre avis sur SO GOOD FOOD est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

SO GOOD FOOD Questions fréquentes