SOGOOD

163 B AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE
SIREN: 750383044 SIRET: 75038304400021 Téléphone: +33 9 71 00 19 85
Restaurants et services alimentaires

Avis SOGOOD, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOGOOD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOGOOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOGOOD ou PANINI LAND?

À votre avis, SOGOOD ou MARIUS BURGER offre un meilleur niveau de service?

Que savez-vous de cette entreprise? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137PSWG. Donnez-moi votre avis

Selon vous dans quelle entreprise, SOGOOD ou CAMPING LE VIEUX PORT, les employés se sentent mieux?

J'encourage les personnes employées comme Manager restauration rapide a Lille à décrire la nouvelle atmosphère dans cette entreprise

SOGOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, le recrutement est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/SOGOOD/jobs/Manager-235bf85751a2509f?fccid=682753835a763bdd&vjs=3? Merci pour votre retour.

dylan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur de restaurant pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

thibaut

Non, vous gagnerez 1300 ici, donc vous avez de fausse information.

dylan

Merci pour la correction dans ce cas.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez SOGOOD. Quelqu'un peut m'aider?

Savez-vous comment se présente la situation chez SOGOOD ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SOGOOD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Fleuriste pour la première fois.

Position Pizzaïolo dans SOGOOD est disponible à nouveau!

SOGOOD Questions fréquentes