SO HAIR
Orléans SIREN: 492716808 SIRET: 49271680800018
Activité: Coiffure

Avis SO HAIR

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Orléans ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Orléans ?

Que voulez-vous savoir sur SO HAIR ?

Un coiffeur gagne entre 1 107 € bruts et 3 739 € bruts par mois en France. Ainsi, un salaire moyen est de 2 080 € bruts par mois. En règle générale, le coiffeur débutant gagne le SMIC. Le salaire coiffeur expérimenté est plus élevé. Il peut toucher plus de 4 000 € par mois.
Où je peux lire l'article ?
kevin
Laquelle des entreprises SO HAIR ouEIGHT COIFFURE fait son travail en hiver?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SO HAIR a-t-elle fourni à ses employés?
Est-ce que SO HAIR, à deux pas de CENTRE SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?
victor
Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SO HAIR ?

Est-il vrai que SO HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Nous attendons de nouvelles informations sur SO HAIR, écrivent comment va-t-elle!
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SO HAIR?
Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez SO HAIR? Est-ce que qqn de vous y travaille comme coiffeuse?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO HAIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez SO HAIR sont
Le recrutement pour Coiffeuse dans SO HAIR a recommencé.
Un autre recrutement dans SO HAIR, cette fois pour le poste Agent / Agente De Mise Sous Plis.
SO HAIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!
Dans SO HAIR, recherchez finalement Agent / Agente De Mise Sous Plis.