Sobeca - Groupe Firalp

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis Sobeca - Groupe Firalp

3.1

Pourquoi travailler chez Firalp ?

Que voulez-vous savoir sur Sobeca - Groupe Firalp ?

Christophe
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-04

je met une étoile car je ne peux pas hélas ne pas en mettre...
Sobeca jolie devanture, mais c'est une façade qui cache une entreprise à éviter absolument!
niveau rémunération, ils se placent dans la partie basse des grilles.
niveau matériel, beaucoup de matos mais pas forcément en bon état.
niveau travail, ne comptez pas vous épanouir chez eux, vous êtes juste là pour suivre un procès hyper lourd et contraignant.
niveau horaires, vous vous faites au bas mot arnaquer de 1.5 à 2 heures jour.
mais le pire chez SOBECA c'est leur méthode de management, si vous êtes masochistes, que vous aimez être rabaissé, être pris pour un larbin, et oui sentir traité comme de la m.... alors entrez chez eux. Simon fuyez....
pour ma part c'est une très mauvaise expérience.

gjn
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Entreprise disposant de moyens de travail hors du commun (Matériel, bâtiment, école de formation, informatique,...) En fonction des secteurs géographiques et de l'ancienneté des dirigeants, les avis sur l'entreprise peuvent être aléatoire. Il faut donc surtout se faire son propre avis localement avec les équipes en place.
L'entreprise est perçue comme rigoureuse, attentionnée à ses hommes, à son image et à la qualité du travail exécuté.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi de Sobeca - Groupe Firalp est destinée à un technicien patrimoine matériel magasin. Le technicien devra assurer la gestion du magasin et du matériel en effectuant différentes tâches telles que la gestion du stock, l'inventaire, le réapprovisionnement, la préparation et la mise à disposition des fournitures et des matériels, le suivi des dépenses liées au matériel, l'entretien quotidien du petit matériel, etc. Il semble y avoir beaucoup de responsabilités pour ce poste. Pouvez-vous nous donner une idée du salaire proposé pour ce poste ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 946 visiteurs uniques

Prulk
Date de l'expérience: 2023-03-18

Les travaux dans la rue ne respecte pas les règles de sécurité.

Marthe

@Prulk qu'est ce qui vous fait dire cela ? Vous pouvez citer les exemples ?

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez Sobeca - Groupe Firalp ?

gjn
Date de l'expérience: 2023-05-23

En fonction de vos expériences et des tâches à effectuer par l'agence SOBECA concerné, il vous faudra à minima des AIPR et habilitations électriques à jour. En fonction des candidatures, des formations sont délivrés par l'organisme de formation interne La Fabrik.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Je cherche l’apprentissage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise très carré avec parfois beaucoup de pression mais du travail de qualité.

Cassandra

Vous la recommandez alors? Ou pas forcement? Je sais plus si je devrais profiter de leur service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-14

Pas d'avantages d'un Plan d'Épargne Entreprise, le Plan d'Épargne Groupe ne donne pas aux salariés les moyens de réussir. Il faut suivre bêtement les règles et remplir des discours et des fiches de progression. Inutilisable garanti Vous devez arriver à 6h45, mais le paiement commence à 8h sur le site. Cotisation pour la zone de travaux "C'est une blague" 4,5 euros pour la zone 5 la plus éloignée et zone 1 : 1,8 euros MDR En gros entre 6h45 quand la caution arrive et 8h quand vous y arrivez, si vous êtes en zone 1 vous payez 1,8 euro. Trop long à expliquer ce qui ne va pas !!!! Une entreprise à VRAIMENT éviter Rester au chômage c'est mieux.... Depuis le début de l'année, X personnes ont été licenciées ou ont démissionné..... ce qui permet d'imaginer comment sont gérées les agences. Je mets 1 étoile car tu ne peux pas mettre 0

Florian

Dites-moi s'il vous plaît, l'entreprise propose-t-elle une formation ?

Bastien

Quels produits cette entreprise vend-elle ?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-01

Mes taches sont suivantes: organisation des équipes de terrain gestion des emplacements gestion de la relation client evaluation d'une situation économique difficile en raison du travail pour les collectivités locales l'aspect le plus agréable : relations et réussite de l'emplacement. Le travail d'équipe est un avantage, mais les temps peuvent être difficiles.

Nathan

Combien dure le jour de travail?

margaux

Quelles sont les heures de travail?

Sobeca - Groupe Firalp vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Les moins de 6 mois d’ancienneté n’ont pas le droit au télétravail le comble donc eux risquent leur santé pas les autres

Timeo
Date de l'expérience: 2022-01-11

Même si je suis vacciné? Je pas de choix comment je veux travailler? Merci infiniment pour votre conseil

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Sobeca - Groupe Firalp. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Sobeca - Groupe Firalp vont de 1000 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

SAS AMALYS SECURITY a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Sobeca - Groupe Firalp?

arthur

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Sobeca - Groupe Firalp?

maxence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Sobeca - Groupe Firalp.

arthur

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le travail à domicile est-il envisageable chez Sobeca - Groupe Firalp? Y-a t'il mutuelle ?

Pouvez-vous me donner des informations sur Sobeca - Groupe Firalp? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Chef voulait à nouveau dans Sobeca - Groupe Firalp!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingenieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Sobeca - Groupe Firalp Questions fréquentes