Avis So.bio

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-11-11 18:57:58 avec la moyenne 5 étoiles
éloïse

Très bonne considération de l'entreprise. J'ai fait un entretien pour un poste de Directeur. Contrairement à ce qui est marqué, on m'a remboursé les frais de transport. Même si je n'ai pas été retenue (dommage), on m'a fait régulièrement un retour.

Dylan
@éloïse

Vous recommandez So.bio ?

Clementine

Nouvellement embauchée chez so.bio comme caissière, mes collègues m’ont bien accueillie et m’ont donné le temps suffisant pour tout apprendre ( sur mes erreurs aussi!). Je me considère aujourd'hui comme faisant partie se SO. Bio:)

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans So.bio sont: mutuelle
En 1 mois, 1110 offres d'emploi de So.bio ont été publiées.
Le plus souvent, So.bio recrute pour le poste de boucher.
2103 est le salaire moyen en So.bio.
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans So.bio comme dans CPAM DE LOIRE ATLANTIQUE?

Laisser un commentaire à propos de So.bio

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans So.bio sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?
Employé Libre-service Polyvalent (F/H) - CDD - Temps Partiel est recherché!!! Vérifiez l'offre de So.bio.
Attention, nouvelle offre de So.bio! Ils recherchent Responsable Sourcing Producteurs Locaux (F/H), prouvez!
Savez-vous que les revenus ont changé dans So.bio? À partir de maintenant en tant que Boucher, vous pouvez gagner même 2686 €
So.bio recherche actuellement un Employé Libre-service Polyvalent (F/H).

solène
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de direction. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
valerie
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
solène
Super bien, alors je postulerai.
So.bio est un endroit plein de gens engagés. Pour la position de boucher, ils offrent mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise So.bio. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le travail dans So.bio est: Très bonBonMoyenTerrible

J'ai besoin plus d'informations à propos de So.bio à Craponne. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre mutuelle ?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
laurie
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur les nouveaux postes vacants publiés chez So.bio le 2020-08-10. Pour en apprendre plus, consultez ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165451222W
Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de boucher à Paris 06 Luxembourg. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez So.bio. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Est-ce que tout le monde dans So.bio suit les recommandations?
Offres d'emploi récemment ajoutées en So.bio
Comptable F/H (A négocier), Directeur de magasin F/H (A négocier), Directeur Adjoint F/H (A négocier)
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez So.bio? Votre opinion est importante!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de So.bio?