Avis SOC COFFEA Angers

Est-ce que SOC COFFEA située à proximité SAS BRASSERIE DE LA GARE offre une gamme de services similaire?

Laisser un commentaire à propos de SOC COFFEA

La seule branche de SOC COFFEA est la traitement du thé et du café?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SOC COFFEA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOC COFFEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOC COFFEA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SOC COFFEA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SOC COFFEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSOC COFFEA, chaque opinion compte!

Je trouve de nombreuses offres d’emploi de SOC COFFEA sur jooble.Est-ce dû au développement croissant de cette société?

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOC COFFEA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOC COFFEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOC COFFEA

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOC COFFEA

Vendeur / Vendeuse en épicerie fine (1 055.6 €)

Comparaison des entreprises concurrentes:

2156490.00 EUR
566000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
LA MAISON DU BON CAFE offre un cours de la langue anglais a tous les employes???
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1712€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

SOC COFFEA recrute pour des postes: