COFFEA

Aix-en-Provence

Avis COFFEA, Offres d'emploi

COFFEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COFFEA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de COFFEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans COFFEA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ONATERA. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que COFFEA a plus d'heures supplémentaires que dans LE GALICE, qui est à proximité?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par COFFEA?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez ONATERA est-elle similaire à celle des vendeurs chez COFFEA?

Pensez-vous que COFFEA suit les recommandations de l'OMS?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de COFFEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'infos sur COFFEA, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur COFFEA , votre commentaire compte!

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Baie-Mahault.

L'entreprise COFFEA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COFFEA Questions fréquentes