SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO

ZONE ARTISANALE DE LA FOUQUERIE, 72300 SOLESMES

Avis SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO ?

Est-il vrai que SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Quelqu'un des employés de SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Quels postes sont actuellement disponibles chez SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO ? Nous attendons de nouvelles infos.

SOC COM ETUDE REALISAT INDUSTRIES AGRO Questions fréquentes