SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM

ROUTE D ETAMPES, 91410 DOURDAN

Avis SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un. Prélèvement sans y avoir jamais mis les pieds.
Plainte déposée.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-29

Retrait sur mon compte bancaire alors que je reside dans les Po

Je suis victime de la même (supprimé par l'administrateur) Je réside à Paris, j'avais mis les pieds à Dourdan, c'est incompréhensible...

Melissa

Bonjour, comment obtiennent ils les coordonnées bancaires des gens qu'ils prélèvent ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-18

Moi aussi je suis débité alors que je n'ai rien acheté. Attention

Melissa

C'est vraiment incompréhensible, avez-vous eu le moindre contact avec l'entreprise avant ça ?

phil49
Date de l'expérience: 2023-09-23

idem pour moi retrait depuis 4 mois de petits montants

phil49
Date de l'expérience: 2023-09-23

je viens de trouver se sont des retrait cb photos d'identitées dans des photomatons.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Est-il vrai que SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM s'occupe de fabrication de matériel de projection de films ou de diapositives?

Bonjour, Il y a des offres sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JXLM? Merci beaucoup pour tous les avis

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM ou IMAGINE OPTIC?

Est-il vrai qu'en SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IMAGINE OPTIC?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM pour augmenter votre immunité?

fabrication de matériel de projection de films ou de diapositives fait-elle partie de SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Je suis employé comme assistante commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM et sont-elles rémunérées?

melissa

Hé, en travaillant comme assistante commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Faites moi le savoir si SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM est un producteur de caméras?

SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

Dans SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM, recherchez finalement Technicien De Maintenance.

SOC CONSTRUCTION ELECTROMECANIQUE SCEM Questions fréquentes