SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES

23 RUE THEOPHILE LAMY, 18000 BOURGES
SIREN: 520421157 SIRET: 52042115700030
Transport et logistique

Avis SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL SOCIETE NOUVELLE NANDILLON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES ou SM TRANSPORTS URBAINS AGGLO BOURGES?

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES sont-elles similaires à celles de SM TRANSPORTS URBAINS AGGLO BOURGES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES a-t-elle prises contre l'épidémie?

jérôme

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jeremy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES, mais jusqu'à récemment, il était 915 550 EUR euros.

jérôme

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous que l'entreprise SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

La discussion SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOC DES TRANSPORTS URBAINS DE BOURGES Questions fréquentes