SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC

27 RUE POMME D OR, 33000 BORDEAUX
SIREN: 312169972 SIRET: 31216997200014
Restaurants et services alimentaires

Avis SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC ?

SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC a plus à offrir à un employé que ST VINCENT DE PAUL?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC ou ASS RESTAURANT INTER ADMINISTRATIF?

Apparemment, dans SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MIDI ET CIE. Tout le monde peut le confirmer?

SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

antoine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de assistante de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC?

lola

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

antoine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? Nous vous offrons une position intéressante dans une entreprise en développement dynamique. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HHKS

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC?

Il est grand temps de faire un commentaire sur SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Savez-vous que SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC à Bordeaux est ouvert les samedis ?

SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F)

SOC EXPLOITATION ETS JP PAUILLAC Questions fréquentes