MARINELAND

PLAINE DE LA BRAGUE, 06600 ANTIBES
SIREN: 310863618 SIRET: 31086361800016 Téléphone: +33 4 89 87 25 27
Arts, culture et divertissement

Avis MARINELAND

Le salaire moyen dans l'entreprise MARINELAND est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MARINELAND ?

Michel LACROIX
Date de l'expérience: 2020-07-29

Visite de Marineland juillet 2020. Spectacles très décevant .
Aucune sécurité contre le Covid 19, aucun vigile pour faire respecter les consignes de sécurité. Le pire étant le tunnel de verre dans lequel les gens sont tous serré les uns contre les autres dont certain sans masque. Un agent de sécurité à l'entrée du tunnel devrait être obligatoire pour réguler les visiteurs. En ce qui nous concerne nous sommes arrivé a 10 heure et a 13 heure nous sommes parti.

Lucien

Si c'est vrai, ça me fait mal. Quelqu'un confirme-t-il que vous avez vécu une situation similaire?

dams121
Date de l'expérience: 2022-09-29

Extra en CDD ponctuel en restauration, être payé 8€net de l'heure revient a de l'esclavage surtout en cet époque!!! merci!!!!!

idmedams
Date de l'expérience: 2022-09-29

EXTRA EN CDD PONCTUEL

Sandra
Date de l'expérience: 2020-12-04

Marineland est une société avec un cadre agréable la plupart du temps mon travail est en extérieur, je peux y voir plein d'animaux.

avantages :

le cadre, la proximité des animaux

inconvénients :

travail asser répétitif

Louise

Comment ça marche pendant le confinemet ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MARINELAND ou dans SYND MIXTE DU PARC LIVRADOIS FOREZ?

Est-ce que MARINELAND vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

angélique

Je suis employé comme animatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MARINELAND et sont-elles rémunérées?

loic

Hé, en travaillant comme animatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

angélique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voulez-vous gagner minimum de 1600 € chaque mois? MARINELAND peut vous l'offrir.

Avec quelles réserves naturelles MARINELAND s'occupe-t-elle?

Quelqu'un connait bien MARINELAND? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezMARINELAND n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Combien d'employés travaillent en tant que réceptionniste en hôtellerie chez MARINELAND? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Nouveau recrutement chez MARINELAND. anglais est l'une des exigences.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent Restauration Du 04 Février Au 05 Mars? Postulez pour ce poste à Antibes.

MARINELAND Questions fréquentes