SOC MULTISERVICES 06

17 RUE GUIGLIONDA DE SAINTE AGATHE LE CHAMPIGNY 06300 NICEFrance
SIREN: 390 817 070
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOC MULTISERVICES 06

J'hésite à commencer à travailler pour SOC MULTISERVICES 06. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC MULTISERVICES 06 ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour à tous

Je compte l'ai faire passer au prud'hommes
4 jours de travail auprès de cette entreprise. Pas de document remis ni salaire. Vous pouvez me contacter car j'ai besoin de plus d'information concernant cette entreprise car entre soc multiservices et themesys en s'y perd et je suis en train de monter un dossier contre eux.

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il semble que SOC MULTISERVICES 06 ait une mauvaise réputation en raison de la mauvaise gestion de la société et de problèmes avec les fiches de paie. Certains commentateurs suggèrent même de fuir cette entreprise. Y a-t-il des employés actuels ou anciens qui peuvent donner plus de détails sur les problèmes de gestion et de paiement des heures de travail ? Quelles options de travail flexibles ou avantages sociaux sont offerts par cette entreprise ?

Je oense que tout ce qui a été dit est vrai puisque je vie la même chose

Morgan

Vous y avez été salarié alors ? Quelle situation y avez vous vécu précisément ?

Hissan
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

Oui c est vrai je confirme.fuyez cette boîte. C'est le groupe themesys.

Hacene dz06
Date de l'expérience: 2023-02-11

N'y allez pas pour travailler. Il volent les heures de travail sur la paye. Les directeurs sont a la ramasse comme je n'ai jamais vu

Marylène

Avec ces accusations personne na jamais décidé de rapprocher auprès des autorites compétentes pour leur porter plainte ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Je compte le faire Je suis en train de constituer un dossier au prud'hommes

Marylène

@Faiza Quelle a été l'expérience que vous avez eu avec cette société

Date de l'expérience: 2024-02-20

Pas de fiche de paie ni de contrat de travaille aucun document fourni et pour finir pas de paye

Vincent

Est-ce qu'en arrivant à l'entreprise les salariés ne sont pas mis au courant de cette situation par un moyen ou un autre ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-11

Fuyez cette société. Le directeur a des problèmes psy en plus d être incompétent.

Gg06
Date de l'expérience: 2022-11-29

Boite nulle. Clients et employés partez en courant.

Rodolphe

Si votre experience a ete médiocre chez SOC MULTISERVICES pensez vous que cela pourra être le cas pour tous ? Pourquoi ce commentaire négatifs sur chez eux ?

Lolo83
Date de l'expérience: 2023-02-01

Il y a de gros problèmes là bas. Il y a eu un mort pendant une réunion dans les bureaux il y a 3 ans. Le PDG et les 2 directeurs sont de vrais mongols et ils ne pensent qu a voler les salariés sur les fiches de payes.

Andel06
Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise horrible. Vol sur les fiches de payes. Ils ne payent jamais toutes les heures de travail. Aucune organisation et les clients se font avoir car pas de nettoyage a cause de la désorganisation. Le directeur est incompétent total. C'est la foire tous les jours. Beaucoup de clients et d'employés fuient cette boîte.

Comment est le travail chez SOC MULTISERVICES 06? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Jpg
Date de l'expérience: 2023-02-01

C'est juste horrible. N'y allez surtout pas.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152GHRGRESPONSABLE D'EXPLOITATION TERRAIN - NETTOYAGE (H/F) chez SOC MULTISERVICES 06.

SOC MULTISERVICES 06 Questions fréquentes