PRUNIER

16 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 424319846 SIRET: 42431984600020
Restaurants et services alimentaires

Avis PRUNIER, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PRUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur PRUNIER ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PRUNIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRUNIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCI CIRIL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PRUNIER?

SCI CIRIL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PRUNIER?

Est-ce que PRUNIER vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRUNIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans PRUNIER comme dans L INDIGO CAFE RESTAURANT payent-ils des heures supplémentaires?

yves

Combien vais-je gagner en tant que chef dans PRUNIER? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Paris, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PRUNIER , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que chef. On gagne 2100 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

PRUNIER recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (2 100 €), Chef de partie

PRUNIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôtesse pour la première fois.

Chez PRUNIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Sommelier.

PRUNIER Questions fréquentes