SOCADIA

Biéville-Beuville
Automobile

Avis SOCADIA

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SCI ADIA. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SOCADIA ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Service clients décevant , voiture électrique commandée en mars pour livraison fin juin . On attend un appel pour livraison mais rien j appelle la concession on m explique si il y a 2 mois de retard donc livraison prévue fin août ok je comprends au vu de la conjoncture actuelle etc .. fin août pas d appel ? Je rappelle on m explique nouveau retard livraison prévue fin nov , on me dit que c est comme ça et que tout le monde est dans mon cas il faut patienter .. je demande un geste co pour compenser ma location de véhicule non prévue . On me répond qu il n y a rien de prévu ! . Fin novembre toujours pas d appel pour ma livraison j ai peur .. mais j appelle et la !! Mais oui ils osent on me dit mise en construction ds notre usine normalement début janvier !!!! Mais de qui se moque t on ?? Ils n ont aucun suivi client aucun respect ils n ont aucune visibilité sur la gestion de leur véhicule, soit disant la directrice me rappelle suite à mon mail de réclamation ! bon pas bcp d arguments cette dame ! Bon elle a le mérite d avoir le courage d appeler on va dire… mais la réponse c est comme ça et tous les concessionnaires sont dans ce cas et je peux annuler ma commande si je ne suis pas contente … bref très déçue de ma première expérience . Pas tant ces retards mais le client si on laisse attendre .. attendre … attendre … sans jamais passer un coup de fil pour annoncer mauvaises nouvelles ! C est honteux , à la commande tout avait l air clair pourtant . Quelle naïveté donc au bout du compte 1 an d attente qd même .. à bon entendeur …

Loïc

C'est long un an!! est ce que vous ne pouvez pas vous faire rembourser et aller voir ailleurs!!!

Date de l'expérience: 2022-03-15

A fuir

Combien on gagne dans SOCADIA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCADIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en GARAGE CRAPART ET FILS ou en SOCADIA?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

FDH est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOCADIA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SOCADIA? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SOCADIA. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

La rotation est-elle dans SOCADIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secretaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SOCADIA recrute pour le poste RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOCADIA Questions fréquentes