SOCAGI

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis SOCAGI

1.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCAGI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAGI ?

Nick
Date de l'expérience: 2019-05-01

Stress, intimidation.

Eugénie

Est ce que ce sont les conditions dans lesquels travail les employé de cette entreprise?

Joëlle Durand
Date de l'expérience: 2022-10-02

De très bons professionnels

Marinette

Ah bon ! Qu'en est-il de ceux qui pensent qu'ils ne répondent pas temps avec un service peu à la hauteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur SOCAGI. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-30

Société qui gére notre résidence changement de comptable 4 fois dans l'année
Nos AG les pouvoirs pas comptabilisés et Magouille avec un président de Cs
On se bat actuellement pour changer la présidence qui est accroché avec de la colle glue à son siége dont il ,'a plus la majorité et qui s'accroche à son poste avec la complicité de Socagi
Socagi incompétence pour faire voté au bon article un vote en AG et par conséquent recours par des propriétaires en attente du jugement
Afuir cette société

Date de l'expérience: 2023-10-30

A fuir cette société

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOCAGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SOCAGI ou dans SOC CAGE THOUARD ET FILS puis-je retourner la marchandise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SOCAGI ou L ADRESSE VAL D EUROPE GESTION?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Est-il vrai que SOCAGI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

En SOCAGI ou en SCI DU PAVILLON, le travail de production est-il plus facile?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SOCAGI, est-elle difficile?

jonathan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCAGI est un bon choix?

SOCAGI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concierge.

L'entreprise SOCAGI recrute à nouveau pour le poste de Concierge.

SOCAGI Questions fréquentes