SOCAMI

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis SOCAMI, Offres d'emploi

4.5

Que voulez-vous savoir sur SOCAMI ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SOCAMI ou A X, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que SOCAMI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que SOCAMI, comme MAISONS ET DECO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOCAMI. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCAMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

melissa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOCAMI en tant que développeur web?

Vous ne savez pas si SOCAMI, comme BMR répare également les articles qu'elle vend?

Quelles sont vos motivations à travailler pour SOCAMI dans ses logements à Venerque ?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SOCAMI .

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez SOCAMI. J'y travaille comme développeur web. Le salaire est bon.

SOCAMI recrute récemment pour des postes :

Développeur Web - Chargé SEO - SEA H/F

Attention! SOCAMI a modifié le montant des revenus pour Conducteur De Travaux.

SOCAMI modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Conducteur De Travaux, les gains sont 3000 €.

SOCAMI Questions fréquentes