SOCAPS CONSULTING

3 RUE ROLLON, 76000 ROUEN
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCAPS CONSULTING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCAPS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAPS CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Je suis á la recherche de:
Facture du mois de novembre par ACE

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé chez SOCAPS CONSULTING comme une consultante pendant 3 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et il y a des programmes de formation tres interessantes. De plus, l'ambiance est tres amicale.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SOCAPS CONSULTING ou en SOCAPS GROUP?

Il y a AUX GOURMETS D ITALIE à proximité de SOCAPS CONSULTING. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que ASCOT CONSULTING, comme SOCAPS CONSULTING a un portefeuille de services?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCAPS CONSULTING?

Nous aimerons savoir si on peut apprendre anglais apres les heures de travail

Les langues sont très importantes dans le travail de communication. Suis-je obligé de savoir anglais chez SOCAPS CONSULTING ?

En ce qui concerne sap, la connaisance est-elle obligatoire?

Y a-t-il un Technicien de Maintennce Appareils de Mesure qui travaille chez SOCAPS CONSULTING? Comment jugez-vous cette société?

quel genre de personnes recherche SOCAPS CONSULTING de Versailles? La connaissance d'anglais est obligatoire pour tous?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

SOCAPS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Industriel - 33 F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Technicien Support Clients - 44 F/H (30k € a 40k €/an), Technicien Support Clients - 35 F/H (30k € a 40k €/an)

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

J'ai vu une offre d'emploi comme technicien à Rennes. Je connais anglais.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SOCAPS CONSULTING. Un employé sait ce qui se passe?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chaudronnier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Technicien voulait à nouveau dans SOCAPS CONSULTING!

SOCAPS CONSULTING Questions fréquentes