SOCIALE AMLI

20 RUE DES ECOLES, 57190 FLORANGE

Avis SOCIALE AMLI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOCIALE AMLI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIALE AMLI ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MS DISCOUNT qu'en SOCIALE AMLI?

Les textiles vendus par SOCIALE AMLI sont-ils de meilleure qualité que ceux offerts par MS DISCOUNT? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Est-ce que INTER HYM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SOCIALE AMLI?

laurine

Quel est l'actuel patron de SOCIALE AMLI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

max

Sur http://www.social-ameli.fr/ tu as des informations détaillées.

laurine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que SOCIALE AMLI commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Florange? J'attends votre commentaire, merci

Selon vous, quel est le plus grand avantage de SOCIALE AMLI en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

SOCIALE AMLI Questions fréquentes