SOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE

28 RUE DES 4 CROSSES, 62000 ARRAS
Construction et immobilier

Avis SOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE Arras

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE ?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste de technicien.

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour trouver un travail?

Bonjour, connaissez-vous bien SOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

Les travaux de construction d'installations d'eau sont compliqués?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SERVICE APRÈS-VENTE - ITINÉRANT (H/F) (35k € a 40k €/an), Technicien / Technicienne Service Après-Vente - Itinérant (H/F), Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV (35k € a 40k €/an)

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIETE CIVILE FONCIERE LA CAPUCINE.