Société Confidentielle

Avis Société Confidentielle, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Société Confidentielle?

Que voulez-vous savoir sur Société Confidentielle ?

Thibault - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour. Je possède quelques questions aux gens qui travaillent chez Société Confidentielle. Quels sont des points forts et faibles de travail dans cette entreprise ? Les collaborateurs sont agréables et accessibles ? Merci

Andréa - Les différentes branches Sèvres

Quelle est la relation avec la direction ?

Camille - Les différentes branches Sèvres

Il y a une possibilité de développement professionnel ?

Manon - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2019-06-12

C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. J'ai travaille comme une agente commercial et je suis comblée. Ils maintenant meme recrutent pour ce poste.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1500 € à 3500 €. Comment ça se passe dans Société Confidentielle?

Comment les employés gagnent-ils enSociété Confidentielle? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1200 € à 2800 €.

Quel type d'employeur est Société Confidentielle? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Société Confidentielle. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans Société Confidentielle? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Société Confidentielle est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: niveaux de salaire, avantages sociaux, offre de formations, événements, ambiance, variété de projets.Il y a des offres sur le site: monster.

Dans les entreprises similaires à Société Confidentielle, vous pouvez obtenir de 1700 € à 3300 €, et ici?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

dylan

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Société Confidentielle ?

Société Confidentielle recrute récemment pour des postes :

Vendeur Conseil (h/f) Épicerie Fine, Charcuterie, Fromages, Vins & Spiritueux, Technicien de maintenance H/F

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Des employés de Société Confidentielle sont des professionnels.

Si vous répondez aux exigences suivantes : sav chauffage: 3 ans, postulez ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DWuogXPNOqorLwUxec50Me-TsFN74x0zNNX-u6PunMg_lZXcVioWis6kPry_V1ZRyFrwX8lxpLRqptzRMNzePOCQN417iNf8YaIGZVD1P6G1k3DqzluKHPaCTwyTtLcId6ccbBLv4Xva-mJbL2q9T2kl9AKHE0e7M1AcXBPU12JfBImjQN__4CiPE-WQSUViC2RluGE-YZu7cKNOGUiNCSBisOnCE7O_37spqwWZkkVAT75rawwxs4bJixB8XTrx8x7jhClLnsOdd-CblxysH4FAfog4KpMHQiuD-J3rQydp122_rPm8k3hZIDNteWEH4D4K8HDKhVekGWtuDuVMCFB69oxhdVVX1SLT8Bi7ygHnrY1hvDCKfLNxVcRJx7kzRwz2xbMoMlgQT8G0XRnitF_DoDfw_vEA4=&p=1&fvj=1&vjs=3.

Société Confidentielle est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement dans Société Confidentielle, cette fois pour le poste Ingenieur.

Société Confidentielle Questions fréquentes