SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL

AVENUE DE LA GARE, 36120 ARDENTES
SIREN: 503681801 SIRET: 50368180101222 Téléphone: +33 2 34 59 51 00

Avis SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Personnel sur le terrain compétent mais dirigent complètement nul et bon à rien

Aurélie

Pourriez-vous préciser votre avis concernant le manque de compétance du dirigeant? Ce n'est pas vraiement clair.

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je recommande travailler chez Axéréal. Il collecte 5 millions de tonnes de grains auprès de ses 13 000 adhérents. Axéréal commercialise 10 millions de tonnes de grains, donc c'est le groupe fiable et stable sur le marché

J'ai entendu dire que commerce de gros de céréales est l'un des domaines d'activité de SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ADM GERMANY ou SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL?

Est-il vrai que SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

Combien de personnes travaillent en même temps en SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL et combien en BORDAS ET FILS?

Où est l'atmosphère plus détendue en SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL ou SANDERS GARAZI SARL?

Comment évaluez-vous les conditions d'emploi de votre poste chez SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Comment est l'offre chez SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

L'entreprise SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL Questions fréquentes