SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL

Saint-Ouen-en-Belin

Avis SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL ?

Pour travailler chez nous, on exige de nos candidats: expérience: Débutant accepté, préparer les sols et les plantations, récolter un produit à maturité selon les consignes de calibrage, techniques de fauchage, techniques de moissonnage Envoyez vos CV

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

yann

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL a-t-elle un problème avec cela?

Chez SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Formulateur.

SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ET AGRO AL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien De Maintenance!