SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE

Levallois-Perret
SIREN: 414740852 SIRET: 41474085200010
Arts, culture et divertissement

Avis SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE ?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des sociétés SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE ou EDIGROUP me garantira un délai plus court pour publier le livre?

J'ai entendu dire que EDITIONS LEFEBVRE SARRUT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE?

SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le processus de recrutement dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE prend-il moins de temps que dans EDITIONS MILAN?

Quelle est la situation en termes de recrutement chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE: des connaissances financières spécialisées sont-elles nécessaires? Dois-je actualiser un domaine spécifique de connaissances ou les compétences générales sont-elles plus importantes?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Editions-Francis-Lefebvre/jobs/Assistant-Edition-Multim%C3%A9dia-470a96511e9894bf?fccid=5bbbb7c337b94d15&vjs=3? Merci d'avance pour l'information

Je viens de postuler au poste de commerciale. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

arthur

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme charge de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathis

Actuellement, SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE n'effectue aucun processus de recrutement.

arthur

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste Commercial chargé de fidélisation clientèle (H/F) chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE. On vous propose temps plein, CDD, CDD.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE?

Le travail dans cette entreprise à Levallois-Perret est vraiment agréable.

De nombreuses personnes considèrent la société SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

partager ses idées sur le travail chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Bonjour, je suis un employé dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Quelqu'un peut me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE? Quelles sont des chances d'obtenir la position de rédacteur?

SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE recrute récemment pour des postes :

juriste rédacteur droit des contrats commerciaux et droit bancaire F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Juriste rédacteur fiscalité personnelle F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Juriste rédacteur comptabilité et droit fiscal F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE.

En SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE ils ont actuellement besoin de Chargé(e) Marketing Et Communication H/F.

SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE Questions fréquentes