Avis SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE

mathis

Quelle est la situation en termes de recrutement chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE: des connaissances financières spécialisées sont-elles nécessaires? Dois-je actualiser un domaine spécifique de connaissances ou les compétences générales sont-elles plus importantes?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Editions-Francis-Lefebvre/jobs/Assistant-Edition-Multim%C3%A9dia-470a96511e9894bf?fccid=5bbbb7c337b94d15&vjs=3? Merci d'avance pour l'information

alicia

Je viens de postuler au poste de commerciale. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

arthur

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme charge de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathis

Actuellement, SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE n'effectue aucun processus de recrutement.

arthur

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

thibault

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

valentine

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste Commercial chargé de fidélisation clientèle (H/F) chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE. On vous propose temps plein, CDD, CDD.

En SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE ils ont actuellement besoin de Assistant(e) D'Edition Multimédia H/F.

Dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE, recherchez finalement Commerciale.

La position Commercial dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

cindy

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE?

admin

partager ses idées sur le travail chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

stephanie

Bonjour, je suis un employé dans SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

julie

Quelqu'un peut me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE? Quelles sont des chances d'obtenir la position de rédacteur?

pierre
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE

juriste rédacteur droit des contrats commerciaux et droit bancaire F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Juriste rédacteur fiscalité personnelle F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Juriste rédacteur comptabilité et droit fiscal F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

SOCIETE DES EDITIONS FRANCIS LEFEBVRE recrute pour des postes: