SOCIETE DES PETROLES SHELL

307 RUE ESTIENNE D ORVES, 92708 COLOMBES CEDEX

Avis SOCIETE DES PETROLES SHELL

Quelle est la nationalité de Shell ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES PETROLES SHELL ?

sara - Les différentes branches Colombes
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de plongeur/serveur/vendeur au sein de la SOCIETE DES PETROLES SHELL implique la vente, la mise en rayon, la préparation des sandwiches, le nettoyage des locaux et la plonge. Une formation interne sera assurée par un tutorat. Les horaires de travail varient de 6h à 23h avec possibilité de coupure et il y a deux jours de repos par semaine, avec un week-end de repos par mois. Est-ce que l'entreprise offre des avantages tels que des repas gratuits ou des réductions pour les employés ?

Kajos
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bon accueil des employés et du professionnalisme.

Lyon 69
Date de l'expérience: 2022-04-01

Employés très accueillants et professionnels. Je vous recommande cette station.

Apparemment, en HORIZON REUNION, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SOCIETE DES PETROLES SHELL a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les revenus dans SOCIETE DES PETROLES SHELL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 1700 €.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOCIETE DES PETROLES SHELL. Et comment est l'opinion sur le travail dans MAINE MONTPARNASSE?

À cause de la pandémie qui dans SOCIETE DES PETROLES SHELL est au téléphone?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

laurine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SOCIETE DES PETROLES SHELL. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un sait que SOCIETE DES PETROLES SHELL recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Savez-vous ce qui se passe chez SOCIETE DES PETROLES SHELL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SOCIETE DES PETROLES SHELL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Voulez-vous devenir EMPLOYE / EMPLOYEE POLYVALENT(E) De STATION SERVICE (H/F)? Postulez pour ce poste à Mionnay.

SOCIETE DES PETROLES SHELL Questions fréquentes