SOCIETE DU CANAL
Varangéville SIREN: 507540870 SIRET: 50754087000015 https://canaldeprovence.com/le-canal-de-provence/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SOCIETE DU CANAL

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Varangéville ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SOCIETE DU CANAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DU CANAL ?

Évaluations 1

SOCIETE DU CANAL à proximité est KAYHAN Tolga. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Le travail dans SOCIETE DU CANAL est-il aussi monotone que dans SARL BERTRAND & FILS?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Avez-vous peur que SOCIETE DU CANAL commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
jaques
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOCIETE DU CANAL?
elisabeth
37 RUE D ALSACE, 54110 VARANGEVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
jaques
C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que SOCIETE DU CANAL recrute.
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SOCIETE DU CANAL? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE DU CANAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOCIETE DU CANAL est:
Chaque employé de SOCIETE DU CANAL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur SOCIETE DU CANAL dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de SOCIETE DU CANAL, qu'en pensez-vous?

La Société du Canal de Provence – SCP sera présente aux côtés de ses partenaires du projet REGAIN lors d?une journée sur l?agriculture de conservation des sols lundi 11 janvier à Riez (04). Au programme, plusieurs interventions et témoignages d?agriculteurs pour expliquer les modifications de pratiques agricoles et les bénéfices observés en termes agronomiques et environnementaux. L?impact […]

The post Projet REGAIN : une journée sur l?agriculture de conservation des sols le 11 janvier prochain appeared first on Société du Canal de Provence.

Avis sur les bonus - les employés SOCIETE DU CANAL bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés SOCIETE DU CANAL ont-ils des horaires de travail flexibles ?