SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA

Saint-Laurent-Médoc
SIREN: 300326592 SIRET: 30032659200015
Agriculture

Avis SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA

Je souhaite contacter l'entreprise SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DES VIGNOBLES MARENGO PERE ET FILS ou en SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA?

Est-il vrai que SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société BERNARDINI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA en raison de l'épidémie?

J'ai été intéressé par l'offre de SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA. Le travail y est-il moins stressant qu'en DES VIGNOBLES MARENGO PERE ET FILS?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA?

lucie

Savez-vous si SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

margaux

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.chateaucamensac.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 235 000 EUR euros.

lucie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

La plupart des entreprises de Saint-Laurent-Médoc est digne de confiance.

SOCIETE FERMIERE DU CHATEAU DE CAMENSA Questions fréquentes